Cherche ,logiciel de montage.
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour je me suis inscrit sur le forum du site parceque je cherche un logiciel de montage comme Movie Maker quoi (gratuit de préference).
Ca fait déja quelque jours que je galére (en cherchant sur google ect..) c'est que je cherche pas bien
Lol.
Bref eceque vous pouvez m'aider à resoudre mon probléme.
Ca fait déja quelque jours que je galére (en cherchant sur google ect..) c'est que je cherche pas bien
Lol.Bref eceque vous pouvez m'aider à resoudre mon probléme.
Autres pages sur : cherche logiciel montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le 'blem avec Movie c'est que il ne rempli pas toutes les fonctions que jdéssire, bref l'iddée de telecharger pui retelecharger apres expiration c'est pas grave.
Ce que je veux c'est un logiciel (assez comprétent) pour réaliser des montages de clip video ,si vous pouviez me donner les liens ou je pourrai telecharger ce que je cherche.
Ce que je veux c'est un logiciel (assez comprétent) pour réaliser des montages de clip video ,si vous pouviez me donner les liens ou je pourrai telecharger ce que je cherche.
na tu peut telcharger adobe premire pro en versions d'essais. C'est pratiquement le logiciel de référence (après pinnacle studio 1o) Et au lieu de le retelecharger tu le désinstalle et réinstalle à l'expiration. Tu peut trouver ce ou ces logiciels sur www.telecharger.com ou bien sur info-du-net mais je ne suis pas sur qu'sont ici (^-^)
Bonjour, voici des softs gratuits sur le web pour monter :
AviTricks Classic : www.bobyte.com (version en français sur www.trad-fr.com/htm/trad/video.htm)
VirtualDub : www.virtualdub.org
AviTricks Classic : www.bobyte.com (version en français sur www.trad-fr.com/htm/trad/video.htm)
VirtualDub : www.virtualdub.org
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche logiciel pour montage photo gratuit
- ForumCherche logiciel de montage video pro.
- ForumCherche logiciel de montage video et photo
- ForumCherche logiciel de montage retouche photos
- ForumCherche logiciel montage video
- ForumCherche logiciel montage video sur dvd
- ForumJe cherche un logiciel de montage photo
- ForumJe cherche un logiciel montage video
- ForumCherche logiciel de montage video gratuit
- ForumCherche logiciel de montage photos
- Voir plus