Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre des photos dans mon lecteur mp3

comment mettre des photos dans mon lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : comment mettre des photos dans mon lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:love: salut jai acheté un lecteur mp3 de 1G .Il est ecrit que je peux mettre de la musique mais que je peux aussi mettre des photos et vidéo .Mon problemes est que je sais pas comment mettre les photos et videos .

Ca prend tu un logiciel quelquonque.

Choucas :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De la même façon que tu mets les musiques normalement !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

En effet, comme le dit RedTux, tu transfères tes images comme quand tu insère de la musique.

Copier/Coller ou Clique droit sur l'image => Envoyez vers.. ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui mais coller ou??? et quand on a pas envoyer vers comment on fait?????

Répondre à peronico87

reponde au plus vite parce que j'attend

Répondre à peronico87

quand vous viendrez laisser un message

Répondre à peronico87

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Vidéo & Son par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour tu fais poste travail , clik sur dossier en haut,maintenant a gauche tu dois voir bureau ect....
Tu oure ta photo et tu clik dessus avec clik gauche sans relacher la sourie et tu le pose directement dans ta peripherie a gauche.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

MERCI NEOTUX MËME SI CEST PAS MON TOPIC TA SOLUTION MARCHE!!!!!MERCIIIIIII

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre des photos dans mon lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens