Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP4 non reconnu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila je fais appel a vous, car ce week end je me suis acheté un créative zen X-Fi 8Go, tout content je rentre chez moi je le charge tout heureux.
Je le débranche j'installe les soft, je le rebranche et la périphérique inconnu, donc je chercher les pilotes manuellement sur le cd et ceux que j'ai télécharger sur le site de créative et la rien.
J'ai cherchais toutes les solutions possibles sur internet et la rien donc si vous avez des idées ?
Sinon le lecteur tout seul marche très bien, j'ai essayais sur différent pc de le branché et cela fait la même chose.
Des fois il est reconnu en temps que créative zen x-fi mais après rien a la recherche des pilotes rien n en plus. Voilà sinon j'ai Windows xp pro SP2 et Windows Vista ultimate SP1, avec windows media player 11 sur xp.
Merci de vos réponses. :)

Message édité par ben 54 le 11-11-2008 à 00:55:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(si on dit que les ipod c'est mieux, c'est pas pour rien...)

A mon avis t'a un problème au niveau du lecteur en lui même...

t'a chercher sur le net pour savoir si d'autres personnes avaient le même souci ?

EDIT : jette un oeil ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-creative (faut tout leurs faire à ces jeunes :pfff: )

Message édité par Asche@IDN le 11-11-2008 à 01:10:00
Répondre à Asche@IDN

Déja fait, et rien.

Répondre à ben 54

Arf c'est pas bon :/

Défaut de fabrication peut être ?

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Peut être si demain j'y arrive pas je remonte ou je l'ai acheté.
Je vous tiens au jus.

Répondre à ben 54

Bonsoir les amis, bon je reviens après avoir essayer sur 3 pc différent rien, je décide la solution ultime c'est de formater le miens, puis j'installe les softs créative et la miracle ca marche j'ai laissais le lecteur windows media 9 pour l'instant. Voila merci pour tous

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP4 non reconnu
Aller à :

Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens