Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme avec une question de dm de français

probleme avec une question de dm de français

Forum Etudes / Travail : probleme avec une question de dm de français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
voila j'ai un dm a rendre lundi ou mardi.mais je comprend pas ce que c'est que des figures de styles?
pouvez vous me dire ce que c'est que des figures de styles.
merci d'avance.
ps:je suis en 3eme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas vrai! t'es en 3ème et tu sais pas ce que c'est qu'une figure de style? dans quel monde vit-on? j'ai appris ça quand j'étais en 6ème!

ps: je critique ton prof, pas toi

Répondre à chocapic22

J'ai appris ça en seconde (allez, au collège je connaissais la métaphore et l'antithèse, et je ne savais pas en trouver dans un texte), et je prépare maintenant un Bac Littéraire ... Faut pas s'alarmer.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ah bon? c'est bizarre, je me rappelle bien je me faisait tout le temps engueuler par mes profs car je les apprenait jamais...

Répondre à chocapic22

Faut dire que mes profs étaient pires que Garrison ...

http://www.transportblog.com/images/310_mackey_hat%5B1%5D.gif

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme avec une question de dm de français
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens