Mot :    Pseudo :           

je cherche une chanson que j'entend tout les matin au travail je connais pas les parole ni lartiste mais c 'est une chanson en anglais avec du piano le refrain les chanteur a une voi plutot aigue et la chanson est plutot lente

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la chanson passe sur fréquence mousquetaire (radio d'intermarché ) mais elle doit bien passer sur une autre radio et les parole c'est compliquer mais le refrain fais a peu prés " would you be ... i want behind to night... before we belong " bon y a des parole entre deux mais je saurrais pas les ecrires d'ailleur celle ci jsuis pas sur non plu mais sa fais la méme tonalité a peu pré

Répondre à kevzou59

Hello,

Moi là désolé, je sèche totalement, ça m'évoque que dalle donc je sais pas dans quelle direction chercher. J'aurai peut être le déclic si je l'entends quelque part, mais à priori rien à proposer.

La voix du chanteur se rapprocherait-elle d'une autre voix (au moins un minimum, ça aide à savoir dans quel registre chercher) ? La musique ressemble vaguement à une autre ?

Répondre à Don Piano

je ne saurais pas dire a qui sa ressemble c'est bete qu'on puisse pas laisser un message vocal sinon jorai dit l'air de la chanson

Répondre à kevzou59

Tu peux le faire facilement. Tu t'enregistres par le système qui t'arrange (micro + magnétophone windows ou audacity / micro de webcam / téléphone portable) et ensuite plus qu'à envoyer le fichier sur une plateforme comme Speedyshare et tu nous postes le lien qu'ils te donnent. Au total ça te prendra pas plus de 5 minutes ! ;)

Répondre à Don Piano

voila le lien
dsl pr la voi jsuis pas top top lol
http://www.speedyshare.com/690411524.html

Répondre à kevzou59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens