Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Attention [SPOILER] fin de Lost

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'ayant vu en Anglais je vais te raconter ce qu'il se passe .
Comme a mon avis tu ne va pas comprendre grand chose de ce que je vais t'expiquer :lol:  , je pense que tu devrai reprendre ou tu t'étais arrêté et la regarder en entier si tu a du temps et meme si la fin ne nous donne pas toute les réponses. Donc si tu pense la regarder ne li pas ce qu'il y a en dessous sinon tu n'aura pas de plaisir a regarder

Tout ce qu'ils ont vécu sur l'ile est réel . Pendant toute la dernière saison on voit une histoire alternative ou l'avion ne s'est pas écrasé . Dans cette histoire James est policier , Jack a un fils et est marié à Juliet , Charlie dans son groupe de musique , Kate coursé par la police , John est prof remplaçant dans un lycée avec ben linus , dans ce lycée il y a Alex la fille de Rousseau , Ben l'aime bien et l'aide dans ses études ,il y a aussi Desmond , Hurley ect .
Dans le même temps , sur l'ile on apprend qui est Jacob , c'est le protecteur de l'île , il a un frère qui est en fait la fumée noire , en effet son frère a tué leur mère adoptive qui voulait les empêcher de quitter l'ile , pour se venger Jacob l'a jeté dans le cœur de l'ile , une source de lumière dont il est le protecteur et son frère s'est transformé en la fumée noire , il peut cependant prendre possession du corps d'une personne morte (comme l'apparition du père de jack au début de la série , son corps étant dans le cercueil sur l'ile ) , ainsi dans toute la saison 6 il a l'apparence de john locke (qui est mort tué par ben linus ) .
4-8-15-16-23-42 sont des chifres correspondant a des personnes , kate , hurley ,james , sun ou jin , jack et sayid . Ils sont les candidats a la sucession de Jacob pour devenir le protecteur de l'ile , Jacob les a attirés sur l'ile pour cela , comme il l'avait fait auparavant pour d'autres candidats (le bateau de rousseau etc...) , mais aucun n'a été enlevé d'une existence heureuse .Jack accepte de prendre la releve de Jacob , apres avoir réussi a tué le frere de jacob , il est blessé , et decide de partir sauver l'ile , hurley et ben linus le suive , alors que kate et sawyer vont retrouver miles frank lapidus pour s'enfuir avec l'avion de l'autre crash . Jack se sacrifie pour protèger l'ile et demande a hurley de devenir le nouveau protecteur de l'ile , ce qu'il accepte aidé de ben linus . La dernier image du film c'est jack qui meurt au meme endroit que la ou il s'est reveillé au debut et voyant l'avion de kate et sawyer qui reussi a quitter l'ile .
Dans l'histoire alternative chacun va se rappeler de ce qu'il s'est passé grace a des flash qu'ils on eu en touchant une autre personne de l'avion .
Jack se rappele en touchant le cercueil de son pere qui lui apparait et lui dit qu'il est mort , jack demande si tout les autres (qui sont dans l'eglise ) sont mort aussi , et son pere lui repond que tout le monde meurt un jour , certain avant lui et d'autres bien apres lui , et que ou ils sont il n'y a plus de "maintenant " c'est a dire de temps , c'est pourquoi ils sont tous la, meme ceux qui n'étaient pas encore mort sur l'ile . Cette eglise est un endroit qu'ils ont créé ensemble pour se retrouver , se rappeler ce qu'il s'etait passé et l'accepter , car pour jack et ceux qui sont la c'était le moment le plus important de leur vie .
D'apres ce que j'ai entendu tout cela fait référence a la thèse d'un philosophe (je ne sais plus lequel )

Certains trouve que la fin est bâclé , pour ma part je la trouve parfaite et tres interresante .
Voila , vive lost!!!

lost01 a dit :
oui mais disons qu'il y énormément de questions qui restent sans réponse

Je pense que c'est mieux de toute façon on pouvait pas nous dire l'ile c'est ça , ou ça . Après c'est un avis personnel et j'ai trouvé que c'était la meilleur fin possible , il restera toujours une part de mystère .
D'ailleurs pour ceux qui ont vu le dernier épisode , savez-vous le nom de la musique a la fin ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde