Bonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le Djaying à la suite de quelques soirées sur Nantes, je souhaiterai mixer dans un style hip-hop, old school comme contemporain. Je n'ai absolument aucune connaissance en DJing, hors mis quelques termes couramment utilisés ( passe-passe, scratch, pitch...). J'aurai donc souhaité avoir quelques conseils sur le matériel à acheter pour débuter, je ne sais pas si je choisirai une platine mp3 ou vinyle, j'attends votre aide pour cela également. A savoir que je souhaiterai mettre la somme la plus basse possible dans le matériel, peux t on avoir un équipement entier (2 platines) pour une centaine d'euros ???
Merci d'avance pour vos réponses...
Merci pour ta réponse kev, tu me rassure un peu car sur d'autres forums je suis passé pour un fou avec un tel budget ^^.
La numark me parait intéressante surtout si le prix indiqué est celui neuf, de plus je ne pense pas avoir besoin d'ampli et baffes pour l'instant.
Au passage qu'est ce qu'une cellule ?
Excuse moi mais tu ne saurai pas quels baffle et ampli je pourrai avoir; je suis un débutant ne connaissant rien au djing; il me faudrait un pack pas trop chere de bonne qualité; merci de ton aide.
Et sinon le pack que tu as cité plus haut est-il bon pour faire de l'éléctro genre crookers: bloody beetroots ?