Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil à propos du matériel pour débuter le DJing

Conseil à propos du matériel pour débuter le DJing

Forum Appareils multimedia : Conseil à propos du matériel pour débuter le DJing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le Djaying à la suite de quelques soirées sur Nantes, je souhaiterai mixer dans un style hip-hop, old school comme contemporain. Je n'ai absolument aucune connaissance en DJing, hors mis quelques termes couramment utilisés ( passe-passe, scratch, pitch...). J'aurai donc souhaité avoir quelques conseils sur le matériel à acheter pour débuter, je ne sais pas si je choisirai une platine mp3 ou vinyle, j'attends votre aide pour cela également. A savoir que je souhaiterai mettre la somme la plus basse possible dans le matériel, peux t on avoir un équipement entier (2 platines) pour une centaine d'euros ???
Merci d'avance pour vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir

100€ 2 platine oé d'ocaz :D

apré il te faut une table de mixage puis un casque puis un ampli et des baffes

voila un pti pack simpa avec 2 platine numark + les cellules + une table de mixage + 1 casque

>ici<

sans ampli ni de baffe tu peut en avoir pour pas cher tkt

:hello:

Répondre à kev84210

Merci pour ta réponse kev, tu me rassure un peu car sur d'autres forums je suis passé pour un fou avec un tel budget ^^.
La numark me parait intéressante surtout si le prix indiqué est celui neuf, de plus je ne pense pas avoir besoin d'ampli et baffes pour l'instant.
Au passage qu'est ce qu'une cellule ?

Répondre à skebo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil à propos du matériel pour débuter le DJing
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens