Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte reseau non reconnu help

Carte reseau non reconnu help

Forum Accès Internet & Réseaux : Carte reseau non reconnu help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerai savoir, avant j'avais internet sur un des pc de mon reseau d'entreprise, et depuis peu, dans gestionnaire de périphérie, la carte reseau n'est plus reconnue, et de plus le voyant vert sur le pc, ou je branches le cable ethernet, et bien il n'ya plus de voyant vert,

pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme et recuperer la connexion internet reseau

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, est plus reconnue tu veux dire qu'elle n'y est plus dans le gestionnaire de périph? ou il y a un triangle orange ou un poitn d'interrogation?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

en faite, dans gestionnaire de péripherie, il y a pas l'onglet carte reseau, alors que normalement il doit y en avoir un, car tous les autres pc de la societe qui sont les memes, affichent carte reseau

Répondre à cristo1987@IDN

Tu l'as ouvert pour voir si il y avait une carte réseau? ou tu as installer Everest Home Edition??

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

j'ai ouvert le pc, mais bon bas la ou on branche le cable ethernet, je vois un petit boitier en alu, et en dessous plus bas, il y a une carte, je presume que c'est la carte reseau, maisi l y a tjs eut une carte reseau, car comme je t'ai dis, j'ai le meme pc en 10 exemplaires, et les autres ont la carte,

Ok si tu es sur qu'il y en a une vérifie qu'elle est bien enfoncé... Ensuite essaye de connaitre la marque et le modéle.

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

c'est marque ou la marque ou le modele ?, bas de facon, je suis bete, c'est la meme sur tous les pc,

le modele; c'est normalement :

broadcom netxtreme gigabit ethernet for hp

C'est écrit sur la carte... ou alors Everest Home Edition, essaye au moins tu verra si lui la reconnais

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Un soft qui te donne toute les infos de ton pc...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ce qui est etonnant, c'est que le pc arrive a voir des fichiers en reseau, mais alors internet ne marche pas, alors que c est en reseau

non je me trompes, car j'ai mis le logiciel dans les fichiers en partage, et le pc ne les voit pas, donc je me trompes, il est bien plus en reseau

j ai telecharger le driver, mais je sais pas comment on l installe

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte reseau non reconnu help
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens