Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai 15ans, coment me gagner de l'argent ?

J'ai 15ans, coment me gagner de l'argent ?

Forum Etudes / Travail : J'ai 15ans, coment me gagner de l'argent ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai 15ans et je cherche des petits jobs a faire pour me gagner un peu d'argent afin d'economiser, pour pouvoir par la suite m'acheter un moyen de locomotion => scooter..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'habite la ville ou la campagne ?

Répondre à pounnette

Plutot la campagne oui

Répondre à oh-non

Pour commencer à travailler, il faut avoir 16 ans. Mais tu peux toujours aider à la ceuillette des fruits. C'est saisonnier, mais ca raporte un peu d'argent... Proposer tes services à des personnes âgées.
Autrement, il va falloir attendre l'an prochain

Répondre à pounnette

Oui j'avais pensé à la ceuillette des fruits =) , car jai un magazin de fruits tout pres de chez moi, tu pense que a 15ans, on peut faire ce genre de chose ?

Répondre à oh-non

Ma mère le faisait. Elle n'avait même pas 15 ans. C'était les mirabelles en Lorraine.

Répondre à pounnette

Ah ok! Merci =)
J'irai me renseigner au cours de la semaine, avec mon père =]
Merci beaucoup du conseil, cela m'a motivé !
Salut!

Répondre à oh-non

Ouep, mais la mère de Pounette a une vingtaine ou une trentaine d'années de plus que vous ;) et les conditions ne sont plus les mêmes :( Je doute que la cueillette soit aujourd'hui "au black" ...

Et le genre tonte de pelouse ou de haies, cours de Français ou de maths pour de plus jeunes, baby-sitting bien sûr, voire dog-sitting... Tu as tout essayé ?

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai 15ans, coment me gagner de l'argent ?
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens