Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer présente ici un PC relativement puissant tout en restant économique. Le Acer Aspire T650-Y970 est destiné à un usage bureautique, un Pentium 4 cadencé à 2.9 GHz est tout de même présent, son disq Lire la suite
Windows Vista n’a pas fini de déchaîner les passions ! C’est un couple originaire de l’Ohio, aux États-Unis, qui vient d’ouvrir une nouvelle affaire à propos des lenteurs de Vista et de ses problèmes de fonctionnement. Mais cette fois, ce n’est pas direct Lire la suite
Dell vient d'introduire deux nouvelles imprimantes lasers monochromes, les Dell 1710 et 1710n. Dotées d’une vitesse d’impression de 26 pages par minutes et d’une résolution de 1200 x 1200 ppp, les deux imprimante Lire la suite
Le nouvel Acer Inspire 3003WLMi est un PC portable destiné aux personne recherchant la mobilité sans toutefois y consacrer un prix excessif. Disponible à 809.73 €, ce PC portable dispose tout de même de la configuration suivante :Processeur : AMD S Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site.
en faite je viens de recuperé un ordi d un ami a moi italien je le reformate avec un windows xp pro en francais et pour trouver les drivers bonjour la galere.
je recherche le driver pour une carte son intel 82801ebich5
j ai regardé pas mal de forum et telecharger plus de dix driver toujours rien alors merci d avance au personnes qui pourrait m aider.
Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.