Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom du groupe
Mot :    Pseudo :           

je cherche le groupe qui chante " putain de ma race, putain de pays, putain de nation faire disparaitre les batards de ma race telle est ma mission, chacun doit faire le menage dans sa nation , c'est une question de paix pas une simple pulsion, ....."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu les paroles, je n'ai même pas envie de t'aider.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

c'est parceque tu ne sais pas pas de quoi il s'agit, c'est une chanson sur l'esclavagisme, les collabos....Alors plutot que d'etre desagreable inutilement, ne repond pas. A moins que justement ton coeur ne porte a la droite de la droite...et dans ce cas je comprend que ce titre" anti-faschiste" ne te donne pas l'envie de m'aider. A bonne entendeur....
Normandien

Répondre à normandien76400

Et alors, sous prétexte que c'est une chanson anti faschiste on a le droit d'insulté des personnes, ou même un pays. C'est facile a dire ce genre de chose, de critiquer sans rien faire. Il y a des moyens beaucoup plus respectueux pour faire passer un message. Ce genre de chose ne fait qu'éveiller la violence.

Répondre à m i o u s e

laisse tombé...pour info cette chanson parle de violence certes mais de celle exercée par les colonialistes sur le peuple africain... Il n'y a pas d'appel a la violence. On a le droit de pense rque dans notre histoire, et c'est un fait, nos ancetres ne sont pas tjrs allés proner la bonne parole hors de nos frontieres....Et on peut aussi avoir honte du gouvernement de Vichy et de tout ce qui va avec. Maintenant tu as le droit d'en etre fiere c'est ton probleme, mais d'autres ont aussi le droit de revendiquer leur degout et leur honte.Si tu prends toutes les chansons au 1er degrès sans essayer un minimum d'en comprendre le message, de lire entre les lignes... je peux t'envoyer le dernier album de Carlos si tu veux, il n'y a pas de gros mot

Tu me juges sur des choses que je n'est pas dit. Tout tes sous entendus sur moi sont horriblement faux, je suis a peu près tout le contraire.

Je disais seulement que des paroles insultantes ne sont pas un bon moyen de s'exprimer, le groupe qui a fait cette chanson et tout aussi moins respectueux que les personnes contre qui sont ces paroles.

Message édité par m i o u s e le 15-06-2009 à 18:14:58

Répondre à m i o u s e

jai le nom du groupe, c'est Tribu. Ecoute si tu as l'occasion...Et non, je ne te juge pas, je ne te connais pas; Je reagis seulement à tes propos qui me paraissaient hors sujet.
Bonne continuation ( quand meme lol)

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom du groupe
Aller à :

Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens