Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre house 1999/2000

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !
Des années que cherche une chanson, elle passait en salle techno dans la discothéque ou j'allais à l'époque...
Elle doit dater des années 99/2000... la même période environ que Sweet drop - human nature...
C'est une chason house, avec une femme qui chante en anglais qui dis à un passage un truc du style, je dis bien du style :
Free now to mering (x2), mering to noooow , Mmm MMmm, mmMmm MMmm
(jugé pas mon anglais yaourt lol)
avec des sons de cloches un peu dance...
dur de décrire mais peut etre que quelqu'un peut m'aider

:pt1cable: 

Autres pages sur : titre house 1999 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello ! :) 

Comme ça, à priori, aucune idée de ce que ça peut être. Le problème c'est que je sais pas dans quelle direction chercher, j'aurais besoin de deux ou trois précisions.

Par exemple, tu dis qu'une femme chante en anglais, mais est-ce qu'elle chante tout le long de la chanson (du type couplet refrain couplet refrain), ou est-ce qu'elle dit seulement une ou deux phrases différentes de temps à autre ?

Quand elle dit ces phrases que tu as retranscrites, est-ce qu'elle les chante, ou est-ce qu'elle les dit, ou est-ce qu'elle les marmone ?...

Et autre détail extrèmement important : les bouts de paroles que tu cites, tu as la moindre idée d'à quel moment elles interviennent dans la chanson ? Break de début, break de fin, début du couplet, début du refrain, fin du refrain(...) ? Tu vois, j'essaye de voir mentalement si ces paroles m'en rappellent d'autres en les comparant mentalement avec un peu tout ce que je connais, mais l'ennui c'est que je ne sais pas avoir quels passages comparer, donc là je nage totalemnt...

Coucou !
Tout d'abord merci de t'être interressé à mon post...
Alors oui ces phrases sont chantées et non pas simplement dites !
Ce n'est pas du type couplet/refrain/couplet etc mais plutôt comme tu dis seulement une ou deux phrases de temps à autre.
Comme c'est dans un style house, ca fait partie du refrain principal si on peut dire !

Je reprécise que mes paroles sont surement pas trés juste, mais phonétiquement c'est cela qu'elle parait chanter...

J'espére retrouver cette chanson un jour...

Dans le rythme et le style c'est trés proche de ca :
http://www.youtube.com/watch?v=_6XPLaJR04k&feature=rela...

yeessssss ! tu es trop fort !
J'hallucine, vraiment bravo !

Tu vois je voyais que tu trouvais tout les titres que les gens te demandait, mais je me suis dis franchement s'il me trouve mon truc avec mes explications vagues et mes paroles un peu a coté, c'est qu'il est trop baléze ce monsieur et voilà !!! LOL

Trop cool ! Un énorme merci à toi !!!

:bounce:  :bounce: 

Ben t'as bien fait de citer l'autre exemple, tu avais totalement raison l'esprit était exactement le même, ça m'a tout de suite évoqué le Beach Ball, ensuite j'ai vaguement comparé avec tes paroles et je me suis dit que ça collait plutôt bien.

Eh ben voilà, affaire réglée, ravi d'avoir pu t'être utile. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde