Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bulletproof Ftp (problème pour connection)

Bulletproof Ftp (problème pour connection)

Forum Accès Internet & Réseaux : Bulletproof Ftp (problème pour connection)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai installé ce logiciel sur mon pc. J'ai suivi un tutorial et est essayé en local et tout marche bien mais impossible de le faire marcher via le web. Personne peut se connecter dessus.

J'ai même fais une redirection DNS car j'ai une ip dynamimque mais rien n'y fait.

Ca bloque toujours en marquant : entering passive mode.

Les users voient cela.

Pourriez vous me donner un coup de main. J'ai désactivé les pare feux aussi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, as tu ouvert les ports 20 et 21 ?

Répondre à octets@IDN

De plus, si tu es derrière un NAT, il faut que tu rediriges ces ports vers ton PC.

Message édité par octets@IDN le 06-09-2007 à 10:30:36
Répondre à octets@IDN

je les ouverts les ports mais par contre, je ne connais pas le NAT, pourrais tu m'expliquer stp?

Répondre à sensenix

dans ton routeur (si tu en as un), cherche une section du type :
NAT
Adress Translation
Port Forwarding
Virtual Server

quand au nat, je te renvoi au tuto réseau de cette section

Message édité par maith le 06-09-2007 à 23:34:05
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bulletproof Ftp (problème pour connection)
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens