Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour mettre des sous titres sur un video?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel pour mettre de sous titres sur des video merci
avant tout je tien a dire que je travaille comme encodeur c'est pour sa !ce n'est pas un demande illegale

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu tu peut reprendre tes vidéos avec Windows Movie Maker et mettre les sous titre dessus solutions gratuite, ou alors tu t'approprie Ulead videos studio 9.0 ou 10 et le tour est jouer!

Répondre à cest-marent

plus simple :
avec VirtualDubMod
;)

Message édité par Tony26@IDN le 27-04-2007 à 17:20:54
Répondre à Tony26@IDN

Je c'est pas je connait pas virtualbudmod mais après sa reste avoir car ulead est très simple pour cela et il permet de placer le texte a l'endroit souhaiter peut être pareil pour ton logciel mais je c'est pas!

Répondre à cest-marent

Salut,
windows movie maker et le plus simple !!!
en francais après je sais pô trop ce qui peut y avoir !
mais te fais pas avoir il y en a qui sont payant et qui ne sont pas mieux que WMM.

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

je me fou si ils sont payant tu crois que tous les log que j'ai je les ai p****?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

jai ripp it am mais comme jle mis a jour jme retrouve plus par raport au tuto mais merci a tous

Répondre à fullme

Vous pouvez télécharger "Dr DivX" qui encodera votre vidéo en DivX et encrera à votre vidéo ses sous titres. C'est gratuit et simple.

Répondre à quadalquivir

Ba o pire ne m'est pas la mise a jour le logiciel apporte une satisfactions quand meme.

Répondre à boubou92@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour mettre des sous titres sur un video?
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens