Help

Forum Musique / Radio : Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je recherche la musique d'un film (jen suis sur). Celle ci viens de passer dans le reportage de ce soir dans "les 30 histoires les + spectaculaires", concernant le mec qui grimpe sur tous les buildings. Merci de m'aider. Je viens d'aller revoir ce reportage sur tf1.fr. La musique est au moment où on le voit monter sur un building, il a à ce moment là un t-shirt jaune et lui donne le surnom d'homme araignée. Aidez moi. On entend souvent cette musique en plus dans les reportages en plus!!!!!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux meme affirmer qu'elle commence à la 83eme minute de l'emission (83.27 pour etre plus precise!!! J'insiste mais j'en ai besoin

Répondre à laguepe21
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Help
Aller à :

Il y a 1369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens