Jeune rappeur 14 ans flow aggressif cherche un contrat .
Forum Musique / Radio : Jeune rappeur 14 ans flow aggressif cherche un contrat .
Bonjour,
Jme présente Mon nom est Oguzhan CEKIC 14 ans garçon d'origine turque , aime le rap hardcore mais préfére Kery James , j'suis motivé par le rap car je suis né avec , Mon surnom c'est Riktussem j'espere pouvoir commencer a rapper librement (je suis fort en improvisation) je rime sans m'en rendre compte j'aime ecrire des textes de rap , doué sur la la poésie , et a beaucoup de projet et d'organisation , Je suis mauvais élève c'est pas l'école pour l'instant qui va me nourir j'espère pouvoir apporter de l'argent en plus a ma famille , jai eu des problèmes pendant l'enfance et le rap m'aide a m'évader . POSSIBLITE DE DéPLACEMENT .
Cordialement,
Riktussem
Et puis désolé je vit a Saint-etienne en Loire , Je suis sérieux et je veux une offre serieuse je m'applique tout le temps dans ce que je fait un de mes textes fait depuis 4 mois que j'y suis dessus . Je n'attend pas le succès mais pouvoir m'exprimer .
Riktussem
Bah va te faire un blog ou myspace tu pourra t'exprimer ....
Répondre à archipeldufond
| Riktussem a écrit : un de mes textes fait depuis 4 mois que j'y suis dessus |
Ça faut peut-être éviter de le dire...
Si les labels pensent qu'il te faut plus de quatre mois pour pondre un texte, ça risque de pas en intéresser beaucoup...
En effet, la meilleure idée reste un myspace ou une plate-forme du genre, si personne ne peut entendre ce que tu fais, ça n'attirera pas grand monde. Envoie quelques chansons à toi sur ton myspace, tu verras bien si les pros accrochent !
Bonne chance dans tes démarches en tout cas !
Merci Don Piano c'est ce que je vais faire. Mais si je mets 4 mois c'est que je révise et aprofondis mes textes .
Riktussem
salut riktussem je m appelle bibi du groupe les frangins du 13
j aimerais ecouter un de tes son ou un texte
bonne chance a toi mec
BIBI.
Message édité par bibi13300 le 26-08-2009 à 18:41:32
Pas d'adresse ni de pub sur le forum, si possible. Privilégiez les MP.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Salut jeune MC
Tu sais le rap il ne faut pas se faire de fausse idée, il te faut deja un beatmaker que tu puisse payer pour faire tes instus, ensuite il te faut un studio, c'est a peu près 15 20euros de l'heure, mais tu peux négocier des forfaits sans problèmes.
Fait des morceaux accrocheur avec thèmes et refrains, essaie de bouger en métropole, je te conseille Paris. Moi j'y ai enregistré mes sons, j'y ai rencontré un jeune acteur du film "entre les murs" avec qui j'ai fait un morceau.
une fois que t'en est arrivé la, tu verras les portes qui s'ouvrent a toi, si elles sont a franchir ou pas, ce sera a toi de voir.
Tu l'a compris il te faut de l'argent pour commencer, on viendra pas te repérer si tu t'es déjà pas investi un minimum, il n'y a pas de contrats magique, ou de producteur de rêves qui viendront te sortir de la d'où tu es.
En espérant t'avoir aider un peu.
Bon courage
Message édité par zdar le 26-08-2009 à 16:10:19
Pour vos projets , beats de qualité pro à prix super abordable :
http://www.urbanbeat.fr/beatmaker/mixscape
moins de fautes sil te plait et ensuite fais attention car je c'est pas si tu connais Amandine du 38 elle avais la même motivation que toi ben maintenant sur youtube elle 1023 commentaires (négative bien sur ) donc fais bien écouter tes musiques au gens qui t'entoure et demande leur avis.
Amandine
ah ouii
oh j'aimerai pas être à sa place !! et le pire c'est qu'elle croit qu'elle rap super bien
eeuhh
Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.