Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connectin p2p avec wifi gros bleme

connectin p2p avec wifi gros bleme

Forum Accès Internet & Réseaux : connectin p2p avec wifi gros bleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien d'acheter recement une clé wifi wireless 54mbps.
je surfai sur internet avant avec mon cablbe ethernet et tout marchai bien meme le p2p (j'utilise utorrent ou limewire pour ceux qui conaissent) et puis quand jai instalé ma clé wifi , internet marchai mais pas le p2p! alor je me suis dit que cela venait du pare feu alor je l'ai desactivé mais sa ne changeai rien.
jai un modem neuf box le tout dernier .

si quelqun sait pourquoi cela ne marche pas pourrai t-il maider ?
silvouplai !!! je suis perdu! :pt1cable: ya surement des reglages a faire pour que sa marche

merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

avec la NB4 de chez neuf

http://www.emule-france.com/forum/ [...] t72284.htm

tiens nous au courant de la suite

manu

Répondre à manu-30

eh serieu merci manu pour la reponse c tro sympa!!
bah sinon jai essayé mé sa marche pas limewire ou utorrent ne se connectent pas au reseau p2p jsui degouté
et ya un truc bizzare aussi dans ma config de neuf box comme adresse ip il y a le chiffre 1 préinscrit dans la 3eme ligne et je ne peut pas le modifier parceque moi mon adresse ip c'est un 2 a la place du 1 jai meme essyé avec firefox mais rien...

si tu as une autre idee je suis tout ouie!!!!
merci encore!

Répondre à polo_night

re

comprend pas trop le 2 a la place de 1 sur ip

demarrer executer tape cmd ensuite ipconfig il y a ton adresse ip

tu la rentres dans les ports nat de ta box

manu

Répondre à manu-30

bah voila c la le bleme dans le port nat de ma box un partie de l'adresse ip est préinscrite c'es ecrit ca 192.168.1
alors que quand je fais ip config mon adress ip est 192.168.2...
et le truc c'est que ce 1 ya pas moyen de l'enlever!
je trouve sa bizzare pas toi?

Répondre à polo_night

re

tu as sa comme ip ?

manu

Répondre à manu-30

oui pourquoi sa te semple bizzare?

Répondre à polo_night

ah! bah je lai refai pour verifier et sa changé c'est un 1 maintenant! bizzare qand meme ke sa change comme sa!
alor jai rfai toute la demarche mais rien de nouveau limewire ne marche pas

Répondre à polo_night

merci bocoup pour ton aide manu mé sa marche pas... si tu as une autre idée un si qeulqun sait comment fairetenezmoi au courant !!!
je suis perdu! :cry:

alor aider moi silvouplait!!!!!
merci bocoup

Répondre à polo_night

et si tu mettait ton pc en ip auto ?

Répondre à casie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connectin p2p avec wifi gros bleme
Aller à :

Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens