Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Amliaration ou ajouts d'instruments MIDI

Amliaration ou ajouts d'instruments MIDI

Forum Appareils multimedia : Amliaration ou ajouts d'instruments MIDI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche à créer des musiques pour un jeux réalise en 3D de type RPG/Jeu de role à l'époque médiéval/fantastique où nous sommes déjà près d'une 10aine sur le projet (Naëlys Project). Et je suis donc chargé de composer les musique.
Bien qu'étant moi-même tubiste confirmé et batteur débutant, je n'ais pas d'orchestre symphonique à disposition... Donc j'ais pensé au MIDI avec un logiciel dont je dispose : CUBASE SX 3. Seulement je ne trouve pas les instruments MIDI suffisement réaliste et je voudrais savoir si il y a une possibiliter d'améliorer ou de remplacer ces instrument (du style les Instrument que l'on retrouve sur les pianos numérique Yamaha...)
J'éspère avoir été suffisement claire dans mes propos et vous remercie d'avance pour vos lumières ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Amliaration ou ajouts d'instruments MIDI
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens