Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit texte en anglais (2ème année)

Petit texte en anglais (2ème année)

Forum Etudes / Travail : Petit texte en anglais (2ème année)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En se moment, en anglais, on voit la différence Simple past/ Present perfect simple et pour nous exercer la prof nous a demander de réaliser un petit texte sur une personne de notre famille qui est retraité. Pourriez-vous le corriger? (C'est pas un texte extraordinaire mais je suis qu'en 2ème année, je suis en Belgique)

His name is Gérard. It's my father. He is retired from 2 years. He was 60 years old ans he was an engineer. He worked in different places in France and Belgium. He have run and knocked up since his retirement. He have been also in a running club and he have been in charge the website. He have been less stressed ans happier since retirement. He have ever done bored!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Valouz a écrit :

Bonjour,

En se moment, en anglais, on voit la différence Simple past/ Present perfect simple et pour nous exercer la prof nous a demander de réaliser un petit texte sur une personne de notre famille qui est retraité. Pourriez-vous le corriger? (C'est pas un texte extraordinaire mais je suis qu'en 2ème année, je suis en Belgique)

His name is Gérard. It's my father. He is retired from 2 years. He was 60 years old ans he was an engineer. He worked in different places in France and Belgium. He has run and knocked up since his retirement. He have been also in a running club and he has been in charge the website. He has been less stressed ans happier since retirement. He has ever done bored!

Aprés pour "he is retired from 2 years" je crois que tu peux mettre he retired from 2 years
Le reste reste à corriger car je ne suis pas un expert en la matiere

Répondre à runningback
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit texte en anglais (2ème année)
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens