Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherher d'un chanteur je vous suplie

Recherher d'un chanteur je vous suplie

Forum Musique / Radio : Recherher d'un chanteur je vous suplie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque le FC Bodeaux une equipe de la ligue 1 prenait sa coup aux environ de 10 heure si je ne me trompe pa, il y'avait une musique qui accompagnait cette cérémonie. Alors je vous prie si vous connaissez le n om du chanteur ainsi le titre de cette musique du me le communiquez. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi aussi,
Sur le seul bout de vidéo que j'ai trouvé (OK, j'ai pas beaucoup cherché non plus), prise directement dans stade par un supporter (vu la piètre qualité d'image en l'angle de vue...), c'était "we are the champions" de Queen.
http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c
Après, si c'est un reportage télé que tu as vu, une autre musique a pu être utilisée. Dans ce cas, un lien serait le bienvenu, ou au moins la chaîne où tu l'as regardé. Ou n'importe quel autre indice qui permettrait de t'aider.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oh je voi. je te remerci déjà d'avoir la gentillesse de m'aider j'ai vue la video mais ce n'est pas celle là. en fait la musique passait en journée pendant la cérémonie dont j'ai eu une des photo de la cérémonie donc la musique accompagnait : ""le lien""
http://fr.sports.yahoo.com/1206200 [...] d-cru.html

Répondre à haamit

Ben... ça n'aide pas beaucoup, parce qu'on ne sait toujours pas où tu as regardé la cérémonie (encore une fois, chaque chaîne ou site peut l'arranger à sa façon).
Est-ce que c'était sur Yahoo ? (je n'ai rien trouvé dans leurs vidéos) Ou bien à la télé ? Et dans ce cas, à quel moment et surtout sur quelle chaîne ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

quand je suivait la musique en question c'était lors d'un journal a ""infosport"" aux environ de 10 heures 12 heures. il montrait une séquence de remise de la coupe et là il y a une musique qui accompagnait cette remise au moment ou yohan gorcuff brandissait la coupe vers le ciel.(et c'est vraiment tout ce que je sais). et la j'espère que cela pourra t'aider à m'aider. sur tout merci ton investigation pour m'aider

Répondre à haamit

Hello,

Sans pouvoir l'écouter, impossible pour moi de la reconnaître, fatalement. T'es sûr qu'on ne peut pas retrouver cette vidéo sur un site quelconque de sport, n'importe où ?...

Répondre à Don Piano

Sur le site d'Infosport, les dernières vidéos accessibles datent du 11 juin. Faut peut-être prendre son mal en patience en espérant qu'ils ajoutent bientôt celle dont tu parles.

Répondre à Glublutz

là je pense que je n'ai pas seulement eu de chance sur ce coup

Répondre à haamit
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherher d'un chanteur je vous suplie
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens