Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un TV film français et d'un autre film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je cherche le titres de deux films que j'essaye de chercher depuis des heures.

Le premier est un TV film français apparu en 2003 je crois et qui a du être produit entre 1995 et 2003.
Dans ce tv film, le personnage principal est un ados calme,timide d'environ 17 ans qui rencontre une fille brune lors d'une soirée à la plage. Elle le ramène chez lui en scooter après.
Ses parents sont séparés et vit avec sa mère qui est possessive.
Après je n'en sais pas plus désolé ça fait 7 ans que je l'ai vu... Merci de m'aider :) 

Le deuxième c'est un film de nationalité américaine je pense il a été produit dans les année 90 je crois en tout cas avant 2000 sûr.
Dans ce film, c'est un homme riche (noble je pense ou bourgeois) dans les année 1700 qui amène chez lui un enfant abandonné qu'il a trouvé dans la rue. Le personnage principal est l'enfant abandonné.
Ce film raconte la vie de cet enfant, on voit que les autres enfants de père sont mécontents de voir ce nouveau venu. Lorsqu'au fil des années, le père décède, la mère et ses enfants en profitent pour faire dormir l'enfant recueilli dans l'étable, de lui donner pas de quoi se nourrir. Il y a une histoire d'amour par dessus je crois. Puis ce enfant devint un homme qui décide de se venger. Je ne connais plus la suite désolé.

Pourriez vous me donner les titres s'il vous plait si certains les connaissent. ;)  Merci, bonne journée!

Autres pages sur : recherche film francais film

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde