Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Probleme Régler] Probleme de site Free [403 Forbidden]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon site free !
Message édité par djalimix le 07-09-2007 à 17:05:28 |
|
Liens
|
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Salut, En gros, tu n'a pas acces au dossier /amis sur ton compte free. Donc soit, en effet, sur le dossier y'a pas les droit de lecture/écriture pour les "autres", c'est à dire, ceux qui vienne d'internet, soit le dossier est protégé par un mot de passe, soit ba...free l'a volontairement bloquer pour contenue illicite ^^ EDIT : je vien de voir ton EDIT, et le site en question...enfint le site... bref, quand j'ai vu la gueule du "dossier" je me suis posé des questions.... c'est quoi c'est fichier sans extentions ? tu est sous mac ? Message édité par Asche@IDN le 05-09-2007 à 17:47:39 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
CE n'est pas des fichier (ce sont des dossier (enfin c'était -_-" ))
Message édité par djalimix le 05-09-2007 à 17:59:13 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
des dossier ? un dossier sur un ftp, par un navigateur web on le voit comme ça : nan désoler, c'est pas un dossier, avec quoi tu créer les dossier sur ton hébergement de free ? par SSH ? Par un logiciel sous windows (genre filezilla) Autre ? Message édité par Asche@IDN le 05-09-2007 à 18:21:20 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Avec le logicieul "filezilla"
Message édité par djalimix le 05-09-2007 à 19:27:04 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
rend toi sur le forum de free, il t'apporteront leur aide mieu que ici. --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as encore accès en ftp ?
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
je connais un minimum en html comme meme ^^ pas besoin de mettre d'exemple !
Message cité 1 fois
Message édité par djalimix le 05-09-2007 à 20:36:08 |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Ok merci comme meme ^_^ |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Tien regarde se post : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=86114
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Malheuresement, rien n'as pus m'aider dans ton adresse ! |
|
Plus d'informations
|
Free ma réinistialiser tout sa mes fichier son encore la |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SCEI Forbidden Siren 2 - 11.95 / 52.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Forbidden Siren - 55.00 / 55.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Konami Yu-Gi-Oh! - Forbidden Memories - 39.90 / 39.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- ElektroGames / Kheops Studio The Secrets Of Da Vinci : The Forbidden Manuscript - 29.90 / 29.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Free Running - 13.90 / 13.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 34.00 / 64.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 7.99 / 29.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 25.99 / 49.29 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 2.90 / 31.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Miele Miele S4 Free Time Cherry - 191.99 / 191.99 (catégorie : Aspirateurs)