Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Problème de motivation pour jouer de la guitare

Problème de motivation pour jouer de la guitare

Forum Musique / Radio : Problème de motivation pour jouer de la guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme le dit le titre du sujet que je poste aujourd'hui car je manque de motivation pour jouer de la guitare !!!
J'ai 16 ans et ça fait 2 ans et demi que j'ai ma guitare.
Je manque d'argent et de temps pour prendre des cours de guitare ce qui m'embête bien.
Mon grand frère a une guitare depuis 3 ans et demi et tout comme moi ne prend pas de cours et manque de motivation.
Mon cousin ça fait 4 ans qui prend des cours et par rapport à nous c'est un dieu :ouch: .
Le problème c'est qu'on adorerai jouer comme mon cousin mais on joue de moins en moins de la guitare parce que nous ne savons pas trop quoi jouer et mon cousin n'étant pas disponible très souvent ne peux pas trop nous aider !
Donc voilà ce serait très sympa de nous remonter le moral à mon frère et moi pour devenir ce qu'on a toujours voulu devenir :
des bons joueurs de guitare !!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Azurime.
Moi je te conseil de telecharger guitar pro http://thepiratebay.org/torrent/37 [...] RSE_packs) et apres tu telecharge les chansons que tu veux! http://www.911tabs.com
Moi ca fait 4,5 ans que je jou et j'ai pris que 2 ans des cours et j'utilise toujours guitar pro, je faisais comme ça au debut!
Voila, j'espére que ca va t'aider...

Répondre à kakin

Va y avoir du boulot pour être à la hauteur des Guitar God d'aujourd'hui c'est sûr :D
Suis déjà le conseil de Kakin, guitar pro est bien ! Ca te permet d'entendre réellement la tablature, avec le tempo et effets. Indispensable !
Pour savoir quoi jouer hmm. Simplement ce que vous ecoutez et qui vous plait c'est tout con :D

Commence par Smoke on the water, c'est du basique qui sonne familier pour tous

SWF file

SWF file

on en revient souvent au maitre :

SWF file

Révise les classiques ;)

Message édité par n1gh7m4r3 le 12-06-2009 à 22:53:37
Répondre à n1gh7m4r3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Problème de motivation pour jouer de la guitare
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens