Salut tout le monde !
Voilà, j'ai quelques petits problèmes d'affichage en ce moment avec mon ordinateur je ne sais pas trop pourquoi.
Tout a commencé avec un bug d'affichage sur mon bureau, les icônes n'étaient plus transparentes (j'avais le fond gris à travers le texte en fait), un problème que j'ai résolu en remettant le skin XP standart.
Après, plus moyen d'afficher miniatures, que ce soit dans l'explorateur, dans la colonne de gauche, dans le logiciel de windows "apercus d'images et telecopies" et donc forcément dans le diaporama, un problème que j'ai égélament résolu en faisant des recherches ici.
Il me reste un dernier problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. Dans les propriétés d'affichage (clique droit sur burau, propriétés), onglet bureau, il y a une liste des images standarts que l'on peut choisir comme fond d'écran, ou alors on peut cliquer sur parcourir pour aller en chercher d'autre.
Le problème est que dans cette liste, il n'y a pas quelques images, mais TOUTES les images de mon ordinateur qui sont regroupées, je ne sais pas pourquoi, et aucun moyen de les enlever (en cliquant sur parcourir et en choisissant une image isolée dans un dossier, elle ne fait que se sélectionner dans la gigantesque liste de plus de 100 000 photos...)
Le problème est que lorsque je veux cliquer sur l'onglet bureau, même si ça reste rare, il faut attendre au moins un quart d'heure, le temps qu'il puisse charger toute cette liste.
Alors la question toute simple est, comment nettoyer cette liste ?
Merci d'avance !