Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les personnes déjà abonnés à Netflix auront bientôt la possibilité de visionner des films sur leur PC en "streaming". Et, ce sera près de 1000 films et séries télévisées qui seront disponibles. Ce futur service sera mis en place dans les six mois à venir Lire la suite
L’arrestation du propriétaire du site Chacal Stream a créé de vives réactions sur l’Internet français. Alors que le webmaster du site fait toujours l’objet d’une enquête, de nombreux sites français du même genre ont décidé de fermer leurs portes et de ce Lire la suite
Après s’être lancé dans la vente de musique numérique l’année dernière, Amazon pourrait désormais se tourner vers d’autres marchés, comme celui de la vidéo à la demande en streaming. C’est Jeff Bezos, CEO d’Amazon, qui en a fait l’annonce lors de son dis Lire la suite
L’initiative intéresse de plus en plus d’acteurs et ils sont toujours plus nombreux à se lancer dans l’aventure. Les plateformes de téléchargement payant rencontrant un succès grandissant, tout le monde veut sa part du gâteau et la bataille s’annonce san Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je cherche un site pour regarder bienveneu ches les ch'tis en streaming !!
SVP aidez-moi je suis entrain de devenir fou je n'en trouve pas un qui marche!
Merci d'avance!
Bonjour,
Ce que tu demandes n'est pas légal. Achète le DVD, ce sera mieux.
Je ferme ce sujet et t'invite à lire les règles avant de poster un nouveau sujet.
Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.