Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou installer le patch half life 1.1.1.0

Ou installer le patch half life 1.1.1.0

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ou installer le patch half life 1.1.1.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je veux mettre des bots pour des parties de day of defeat en lan, et je dois installer le patch 1.1.1.0 mais je ne sais pas ou l'installer dans le dossier steam dans mon disque dur, partout ou j'essaie de l'installer ça me dis, ce n'est pas le bon endroit pour l'installer.

je vais dans le dossier : steamapps puis dossier de mon pseudo steam puis j'ouvre le dossier : half life ou je pensais executer ce patch.
je galere un peu donc j'attends une petite aide ou enfin si quelqu'un peut m'aider car c'est sur ce site que j'essaie de mettre des bots : http://france-fps.1formatik.com/ww [...] article134

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou installer le patch half life 1.1.1.0
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens