Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciels inconnue infecter
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Remarquant pas mal de discutions autour des virus ces derniers temps sur IDN mais aussi d'autres forums, j'ai pris l'initiative d'ouvrir une nouvelle section les concernant. Dedans nous parleront de la manière d'éviter d'être infecter par les virus, de Lire la suite
Un fichier PDF est en apparence tout ce qu’il y a de plus inoffensif, des pirates ont pourtant trouvé le moyen de les forcer à vous infecter. Une menace court actuellement sur Internet, et s’envoie par mail pour infecter, via un fichier PDF en pièce joint Lire la suite
N’est-il pas rageant de payer un logiciel au prix fort pour ne l’utiliser qu’une fois ou deux, et ensuite voir sa boîte prendre la poussière sur une étagère ? Pour tous ces logiciels payants qui n’ont pas forcément d’utilité sur le long terme, le si Lire la suite
Vous en avez assez de laisser vos photos de vacances dans votre APN ? Vous ne voulez plus les abandonner dans un énième dossier de votre ordinateur ? Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciels inconnue infecter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|