Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion Adapt TNT prise HDMI avec TV Lcd prise DVI

Connexion Adapt TNT prise HDMI avec TV Lcd prise DVI

Forum Appareils multimedia : Connexion Adapt TNT prise HDMI avec TV Lcd prise DVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de relier un adaptateur TNT (avec une prise HDMI) avec ma TV LCD (avec une prise DVI)

Voici la ref de ma tv : Samsung LE32T51B 81cm

Pensez vous que cela marcherez avec une prise mixte HDMI/DVI ?

Autres souci sur mon adaptateur TNT je n'ai pas de sorti RCA pour le son, est ce que cela veut dire que je ne pourrai pas avoir de son sur ma TV ou peut il y avoir une astuce avec ma sortie péritel de ma TNT? Car il me semble que le DVI ne prend pas en compte le son.

Merci d'avance pour vos réponse!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, Le hdmi gère le son et l'image alors que le dvi ne gère que l'image.
Sur votre adapateur, il n'y a pas d'autre sortie son? Sinon, il faut mettre effectivement un adaptateur peritel/RCA sur la sortie peritel et ensuite brancher les deux RCA rouge / blanc sur votre entrée son de téléviseur.

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion Adapt TNT prise HDMI avec TV Lcd prise DVI
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens