Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
BenQ annonce la déclinaison HDMI du FP222Wa, un écran de 22 pouces. Pour rappel, le HDMI est une interface de connexion utilisée dans les lecteurs HD. Proche du DVI, le HDMI transmet l’image et le son en numérique, et est protégé par la norme HDCP. La ma Lire la suite
Zyxel annonce sa platine multimédia Wi-Fi, la DMA-1000W. Elle fonctionne sur le même principe que la Netgear EVA8000 (cf. La nouvelle platine HD de Netgear), c’est-à-dire qu’elle se charge de puiser des fichiers multimédias sur un ordinateur en Wi-Fi pou Lire la suite
Netgear annonce une nouvelle platine multimédia Wi-Fi, l’EVA8000. Cette platine s’inscrit en haut de gamme, elle est très complète tant en terme de fonctionnalités que de connectique. Connexion à Internet Elle se relie à un téléviseur et se charge de récu Lire la suite
Sony vient de dévoiler son nouveau boîtier reflex, l’Alpha 700. Ce 12 mégapixels embarque un capteur au format APS-C, toujours pas de full frame 24x36 chez Sony donc. Montant jusqu’à 6 400 ISO en mode personnalisé, cet Alpha 700 annonce une gestion du b Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de relier un adaptateur TNT (avec une prise HDMI) avec ma TV LCD (avec une prise DVI)
Voici la ref de ma tv : Samsung LE32T51B 81cm
Pensez vous que cela marcherez avec une prise mixte HDMI/DVI ?
Autres souci sur mon adaptateur TNT je n'ai pas de sorti RCA pour le son, est ce que cela veut dire que je ne pourrai pas avoir de son sur ma TV ou peut il y avoir une astuce avec ma sortie péritel de ma TNT? Car il me semble que le DVI ne prend pas en compte le son.
Merci d'avance pour vos réponse!!
Bonjour, Le hdmi gère le son et l'image alors que le dvi ne gère que l'image.
Sur votre adapateur, il n'y a pas d'autre sortie son? Sinon, il faut mettre effectivement un adaptateur peritel/RCA sur la sortie peritel et ensuite brancher les deux RCA rouge / blanc sur votre entrée son de téléviseur.
Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.