Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film sur des jumeaux

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à touq je recherche un film je pense des années 80 ou 90. D'aprés mes souvenirs c'est l'histoire de faux jumeaux un garçon et une fille qui viennent d'avoir 13a je crois. le jour de leurs anniversaire la fille se blesse en rollers et va à l'hopital. Les médecins s'aperçoivent qu'elles n'a rien de normal. Par la suite le frere aide sa soeur à s'échapper de l'hopital et se réfugie chez une voisine assez spéciale.
J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver ce film. Merci d'avance :) 
Cédric

Autres pages sur : film jumeaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour à touq je recherche un film je pense des années 80 ou 90. D'aprés mes souvenirs c'est l'histoire de faux jumeaux un garçon et une fille qui viennent d'avoir 13a je crois. le jour de leurs anniversaire la fille se blesse en rollers et va à l'hopital. Les médecins s'aperçoivent qu'elles n'a rien de normal. Par la suite le frere aide sa soeur à s'échapper de l'hopital et se réfugie chez une voisine assez spéciale.
Cédric

je recherche ce telefilm depuis un moment aussi... si depuis tu as trouvé le nom, merci de le partager...

Anonyme a dit :
Cédric

Bonsoir je recherchais aussi ce film j'ai trouvé une bande annonce sur you tubes peut être est ce celui ci pour vous, frappé : "Dziewczyna I Chłopak" "jumeau jumelle" dans la barre de recherche.
en espérant vous avoir aidé !
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde