Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le Casque AKG K518 DJ , bien ou pas ??

Le Casque AKG K518 DJ , bien ou pas ??

Forum Appareils multimedia : Le Casque AKG K518 DJ , bien ou pas ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais faire l'acquisition de ce Casque AKG K518 DJ !
Ne trouvant aucun test ou avis ,
Je vous demande le votre !!

Est-il confortable ??
La qualité audio est bonne ?
A-t-il des basses plus ou moins profondes ?

Enfin Est-il bien ou pas ?

Merci d'avance !
Tout vos commentaires seront bienvenue .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolée si je te fais un faux espoir mais je nai pas de réponse a te donner ... :non:

Je me pose juste la meme question que toi, et je voulais savoir si tu as trouvé une réponse ou si tu as acheté ce casque finalement, ou si tu en a acheté un autre et lequel ? :??:

Répondre à Lysky004

Bonjour a vous deux,
Je viens de trouver vos question ! moi je vais y répondre !
Je possède le AKG K518DJ depuis maintenant un mois, et je n'ai qu'un mot a dire : Extra !
Il a une très bonne qualité audio, il est très robuste et meme pliable ( il nous est fourni avec une housse en cuir) . Les basses peuvent être très profonde selon le morceau mais cela reproduit très bien le son écouter. Et oui il est très confortable : chaque ecouter , que ce soit gauche ou droite , est entouré d'un "boudin" cuir très confortable et filtrant enormement les son exterieur : vous les mettez, vous n'entendez quasi rien en dehors.
Je le recommande vivement, vu son prix ! ( qualité egal voir superieur a un casque Böse que j'ai testé et vallant plus de 140€).

Voila , en espérant avoir pu vous aider.
Amicalement de Luxembourg
Thibault :hello:

Répondre à t-bolux

super merci !!! :bounce:

tes le seul a avoir pu répondre a ma question ...
javais déja vu quil était pliable et quil avait lair confortable, mais je voulais quend meme savoir sil était bien coté audio ^^ enfin akg fait des truc bien en général donc je vais le tester dabord mais je vais surement le prendre

encore merci
+++ :hello:

Répondre à Lysky004
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le Casque AKG K518 DJ , bien ou pas ??
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens