Bug CSS Dernière réponse : 22 Février 2009 14:32 dans Jeux gravensky 21 Février 2009 15:10:56 Salut tout le monde, depuis quelques jours(une semaine environ)j'ai un bug sur css: j'entre sur un serveur,il y a la page d'accueil du serveur et la fenetre bloque,je ne peut plus appuyer sur ok pour acceder au choix de l'équipe. Merci d'avance Autres pages sur : bug css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gravensky Lassé par la pub ? Créez un compte gravensky 21 Février 2009 16:42:29 help | Alerter Répondre à gravensky gravensky 22 Février 2009 14:32:30 aidez moi svp | Alerter Répondre à gravensky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Bug CSS> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumBug css missing map ForumBug css skin ForumBug css ForumBug css freeze solutionsBug css favoris solutionsMumble bug css ForumSteam bug css ForumSouris bug css ForumBug css vac ForumBug css aucun serveur Voir plus
gravensky 21 Février 2009 15:10:56 Salut tout le monde, depuis quelques jours(une semaine environ)j'ai un bug sur css: j'entre sur un serveur,il y a la page d'accueil du serveur et la fenetre bloque,je ne peut plus appuyer sur ok pour acceder au choix de l'équipe. Merci d'avance Autres pages sur : bug css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gravensky