Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'installation de gadget dans le volet windows

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

j ai besoin d aide pour l installation de gadget dans le volet windows. En fait, je ne sais pas si ca a de l importance mais j ai le volet windows sous xp pro (et donc pas sous vista) et je telecharge des gadget ( dont le format du fichier est bien .gadget) et ceux ci une fois telecharger sur le bureau je n arrive pas à les ouvrir ni à les installer, impossible de faire ouvrir avec car dans le dossier de la sidebar je n ai aucun icone qui me permette de les ouvrir, quelqu un pour m aider, somebody to help me, alguien para ayudarme, alguem para ajudar-me????
merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh une sidebar sous XP? :o  c'est quoi ? c'est pas juste un skin? et tu es sur que les gadget sont compatibles avec ta sidebar? car je ne crois pas que Microsoft est sortie de sidebar XP(c'etait prevu a un moment mais ils ont abandonné l'idée...)

salut siegfrield

tes fichiers .gadget tu les decompresses avec winrar en le donnant le nom que tu veux avec a la fin .Gadget.
ensuite tu les places dans le dossier gadget de la sidebar qui se trouve dans c:\programmes files

ca ne marchera pas en faisant cela il ne fait que rajouter une extensions mais le fprmat de base ne changera pas on ne peut utilser cette technique que pour quelques format de musique et d'images
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde