Tom's Guide > Forum > Hardware > avis achat carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, celon tout ce que j'ai lu la 7600GS semble pour moi le meilleur choix, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs modeles, lequel me conseiller vous? et quelles sont les differences entres ces modeles?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un seul modèle de 7600 GS... a moin que tu ne veuille parler des différentes marques, dans ce cas fait ton choix en fonction du bundle ( ce qu'il y a en plus de la carte ) et du refroidissement.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Par exemple oui ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

prend une Ati x1300 512 mo
j'ai fait tourner il ya 10 minutes call of duty 2 a fond a foooooooooooooooooooond :-) :-)

Répondre à zamorano 1+8

Je ne m'y connais pas trop moi donc celon vous c'est laquelle la mieux?
ATI X1300 512Mo?
GeForce 7600 GS 256Mo?

Répondre à tazouman007

bof mieux vaut prendre la 7600 GS ou plus chere mais plus performante, la 7600GT

Répondre à amostrach

La 7600GT coute quand meme 30€ de plus que la 7600GS :??:

Message édité par tazouman007 le 07-01-2007 à 15:58:14
Répondre à tazouman007

la X1300 est une belle daube...
7600 GS meilleur choix ;)

Répondre à stormlord

Oki merci mon choix est fait sa sera une 7600GS ;)

Message édité par tazouman007 le 07-01-2007 à 16:09:24
Répondre à tazouman007

ma x1300 tourne tous les dernier jeux recents comme FEAR, COD2, NFS ,battelfield 2 ,age of empire 3
j'ai fais qq essais de 3ds max 8 c genial
ATI x1300 avec sa 512 mo de memoire video c une bonne carte de entre de game
je te conseil de prendre la x1300

Répondre à zamorano 1+8

lol mais F.E.A.R tourne en 800*600 avec cette carte! les 512Mo ne sont même pas embarqués et la carte pompe sur la ram. J'imagine aussi BF2 sur une X1300 :D

Répondre à stormlord

bon pour 800*600 c pas la daube c une belle resolution mais je te jure que COD 2 tourne au fond c sur
donc la x1300 c une bomme carte comme meme :-)

Répondre à zamorano 1+8

800*600 c'est le minimum et c'est vraiment pas superbe... un jeu s'épprécie en 1024*768 et surtout en 1280*1024. Mais bon au prix de la X1300 c'est pas trop mal, quoique la 7300 GT est quand même mieu.

Répondre à stormlord

tu vois que la 7300 GT est plus performante que la x1300 :-(
t'es sur ???

Répondre à zamorano 1+8

Absolument. la X1300 est plutot au niveau d'une 7300 GS.

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > avis achat carte graphique
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens