bonjour je recherche quelqu'un de bénévole pour me créer 1 ou 2 musique car je n'y arrive pas avec fruity loops et les autre si quelqu'un ne ces pas quoi faire de ses journée lol
je vous passe mon msnCopy-Reproduction@live.fr
ps:gamin ou non bénévole s'abstenir (car j'ai dit bénévole) merci de me comprendre
Ouai +1. Un bénévole te fera une merde, ça semble assez probable. Ou si le mec est plutôt bon, il acceptera peut être un principe de bénévolat, mais uniquement si ça lui sert à quelque chose, donc par exemple si ça sort sur un gros label, que ça passe à la radio ou à la télé à une heure de grande écoute, ou que la promo sera conséquente. Si il a rien à y gagner, je vois pas l'intérêt pour lui.
Tu recherches quel style Susu51100 ? C'est pour quelle utilisation ? (professionnelle ?) C'est sous contrat ?
Et par contre désolé Zdar, mais Reason est équivalent à Fruity Loops, c'est les logiciels qu'on utilise pour débuter. Les pros utilisent Samplitude, Cubase, Logic ou ProTools...
Si je ne me trompe pas, Reason ne supporte aucun format de plugin non, tu ne peux faire qu'avec ce qui est déjà dedans ? Et ça par contre, la qualité des plugins, ça change tout...
Mais là on est en train de dévier à mort lol... Désolé.
c pour utilisation perso car jvai jai les parole de mes zik ke je veus produire mais san musique donc voila et mersi pour les logiciel je vais les essayer