Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Createur de musique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche quelqu'un de bénévole pour me créer 1 ou 2 musique car je n'y arrive pas avec fruity loops et les autre si quelqu'un ne ces pas quoi faire de ses journée lol
je vous passe mon msn
Copy-Reproduction@live.fr

ps:gamin ou non bénévole s'abstenir (car j'ai dit bénévole) merci de me comprendre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 2 +

Tu trouveras que des bénévoles qui sont des gamins

Les pros ca se paye
Fruity loops c'est pour les noob, essaie reason

Répondre à zdar

Ouai +1. Un bénévole te fera une merde, ça semble assez probable. Ou si le mec est plutôt bon, il acceptera peut être un principe de bénévolat, mais uniquement si ça lui sert à quelque chose, donc par exemple si ça sort sur un gros label, que ça passe à la radio ou à la télé à une heure de grande écoute, ou que la promo sera conséquente. Si il a rien à y gagner, je vois pas l'intérêt pour lui.

Tu recherches quel style Susu51100 ? C'est pour quelle utilisation ? (professionnelle ?) C'est sous contrat ?

Et par contre désolé Zdar, mais Reason est équivalent à Fruity Loops, c'est les logiciels qu'on utilise pour débuter. Les pros utilisent Samplitude, Cubase, Logic ou ProTools... :D

Répondre à Don Piano
- 1 +

+1 pour protools
Il faut avoir clavier maitre, peut etre boite a rythme, apres peu importe le programme, tant qu'on taff midi c'est bon, non ?

Répondre à zdar

Si je ne me trompe pas, Reason ne supporte aucun format de plugin non, tu ne peux faire qu'avec ce qui est déjà dedans ? Et ça par contre, la qualité des plugins, ça change tout...

Mais là on est en train de dévier à mort lol... Désolé.

Répondre à Don Piano
- 1 +

Ouais ?
Genre c'est mieux ? Reason fonctione avec des pack oui

Bref lol

Message édité par zdar le 11-06-2009 à 13:59:16
Répondre à zdar

c pour utilisation perso car jvai jai les parole de mes zik ke je veus produire mais san musique donc voila et mersi pour les logiciel je vais les essayer

Répondre à susu51100

ola mdr
je redit

ses pour utlisation perrso car j'ai les paroles de mes musiques que je veux produire mais pas les fonds de musique donc voila

Répondre à susu51100
- 0 +

qu'est ce que tu appel les fonds de musique ?

Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Createur de musique
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens