Clavier AZERY sous Mac

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clavier AZERY sous Mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'acquérir un Mac avec le plus grand bonheur, excepté son clavier AZERTY: le problème n'est pas le fait d'utiliser notre bon vieux clavier français azerty mais bien davantage que lorsque je verrouille la majuscule, je ne peux utiliser les chiffres..je dois en fait appuyer sur la touche juste en dessous "Shift", et je trouve cela absolument pas pratique car trop éloignée des chiffres...donc j'aimerais savoir s'il existe une solution pour pour utiliser la touche Maj. plutôt que Shif (+ chiffres) ...

woili woilou! Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est normal j'en ai un si tu veut l'utiliser en laissent la touche MAJ il faut aller dans les préférences système, puis International, aller sur l'onglet Menu Saisie, puis choisir le clavier français - Numérique et sa fonctionne. N'hésite pas à m'envoyer un message perso si ça fonctionne pas.

Répondre à bouboule67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clavier AZERY sous Mac
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens