Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Télé avec écran télé sur windows?

Télé avec écran télé sur windows?

Forum Appareils multimedia : Télé avec écran télé sur windows?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède un écran d'ordinateur samsung T220HD 22" qui fait aussi écran de télévision! çela va peut-être vous paraitre étrange mais comme mon écran fait télé, je voulais savoir si il était possible de récupérer le signal télé sur windows puisque mon écran est branché sur prise télé!

Je vous remercie 'avance de vos réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi,

Dans ta configuration actuelle non cela n'est pas possible. Il te faut une carte tuner TV installé sur PCI ou maintenant il en existe sur USB, mais dans tous les cas il te faut un tuner et splitter le signal TV. Voila j'espére que cela ta renseigné. A bientot

------------------------------ Réponse que le weekend la semaine c'est boulot qui prime
Répondre à Fraggle_52

Merci pour ta réponse, je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir récupérer le signal télé de son écran mais bon c'est comme ça!

Répondre à sekiryou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Télé avec écran télé sur windows?
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens