Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Français: réquisitoire pour la condamnation de julien sorel

Français: réquisitoire pour la condamnation de julien sorel

Forum Etudes / Travail : Français: réquisitoire pour la condamnation de julien sorel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ais un gros problème car en plus de on exposer j'ai un réquisitoire à faire en moins de 2 jours , le thème est de faire un réquisitoire pour la condamnation de julien sorel (le rouge et le noir) donc ceux qui ont lu le livre peuvent 't-ils m'aider en me donnant des idées pour rabaisser ce julien sorel , pour montrer que l'ambition de julien le rend vraiment désagréable et qu'au final il faut donc montrer que c'est un sale type et prouver qu'il mérite sa condamnation . Lol :D je sais je suis cruelle et sadique .
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Français: réquisitoire pour la condamnation de julien sorel
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens