Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage explorateur windows et poste de travail

Plantage explorateur windows et poste de travail

Forum Logiciels : Plantage explorateur windows et poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis au moins 3 semaines lorsque j'ouvre l'explorateur windows et que je manipule des fichiers ça plante, pareil avec poste de travail. Ca commence à etre très embetant car je ne peux pas par exemple extraire un fichier .rar sans que ça plante ( ou alors il faut que je sois rapide :D ). A chaque plantage c'est ctrl alt sup pour terminer le processus du coup tout ce que j'ai en cours se ferme :fou:

J'ai bitdefender 9 mis à jour, j'ai fait un scan antivirus recement et il n'y avait rien.

Pour quoi j'ai ce problème et comment le résoudre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un problème similaire, plantage en recherche fichiers dans l'explorateur sous XP. Solution???

Répondre à ppccaamm

bonjour avez vous essayé de faire une restauration du systeme dans le panneau de configuration/performance et maintenance/restaurer le systeme

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol

restaure ton explorer avec le cd d'xp ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage explorateur windows et poste de travail
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens