Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le casque de dre est pourri
Mot :    Pseudo :           

Non je vous promet le casque de Dr Dre est vraiment nul de chez nul, c'est du foutage de gueule je vous dit pas, la nulitée extreme de ce casque, si vous voulez de très bon casques pour meme moins chers choisisez un Skull Candy TI de préférence ou encore un Bose entrée de gamme. Ne prenez pas le casque de Dr Dre le son est pourri et la frequence est nulle tenez lisez ce que dit dr dre sur son casque a 2 balles :« Quand j’enregistre une chanson, j’essaye de capturer le son qui me fait dire "Now that’s the s**t !" et je veux que tous ceux qui l’écoutent aient la même réaction » a déclaré le producteur américain. Il renchérit même : « Je passe un maximum de temps en studio à écouter ma musique avec mes écouteurs. Grâce au "Beats", tout le monde va aussi enfin pouvoir écouter ma musique comme il le faut : comme je le fais ! »

On aura compris que pour lui, ce casque permet de profiter du son tel qu’il a été conçu dans un studio d’enregistrement, de la manière la plus fidèle. C’est aussi l’avis de Jimmy Iovine : « Dre et moi-même avons tenté de développer ce casque depuis longtemps. Avec Monster, nous avons trouvé le partenaire idéal pour réaliser cette vision et atteindre le niveau de qualité que nous en attendions. » Ah vous avez lu? meme les nouveau Skull Candy TI font mieux...pour 80euros!!!!!tandis que ce casquez vaut 300euros!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le casque de dre est pourri
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens