Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reconnaissance vocal vista ne marche pas .

Reconnaissance vocal vista ne marche pas .

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Reconnaissance vocal vista ne marche pas .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vient de decouvrire il y a pas longtemps que dans vista était integrer la reconnaisance vocal, je les essayer mais quand je parle il fait se que je dit 1 fois sur 30 , j'ai fais l'apprentissage afin que cela marche mieux mais c'est toujour pareille , quand je fais de la dictée sur word pad ou autre il n'écrit pas se que je lui dit Bref sa ne marche pas . Je me suis dit que le micro de ma webcam était peut etre de mauvaise qualiter j'en ai racheter un autre un micro seul, qui sur l'embalage disait qu'il fesait reconnaisance vocal et quand je les brancher c'etait pire.
Quer faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reconnaissance vocal vista ne marche pas .
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens