Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson a partir de paroles
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai entendu une chanson don je ne connai pas l'auteur ni du titre mai seulement des paroles "et voici petit l'histoire de l'etre humain c'est pas joli joli mais on n'en connait pas la fin" c'est une chanson dans laquelle le chanteur decrit ce qu'a fait l'etre humain et ou il cherche a s'inocenter et il parle egalement de ses futurs enfant "quand ils auront un oeil en plein milieu du front et qu'il me demanderont papa pourquoi ten a qu'un tu passera pour un con tu leur dira que c'est pa ta fote a toi mais celle aux ancien mais il y aura plus personne pour te la ver les mains ..." voila c'est a peupres ca merci de me repondre si vous connaissez je demande ca a tout hasard .
merci d'avance :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est "Respire" de Mickey 3D
http://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson a partir de paroles
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens