Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de réseau kad sur "emule 0.48a"
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous ! je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourraient résoudre mon prôblème avec emule 0.48a ?
Voila, après avoir supprimé mon encienne version "0.47b" j' ai donc installé la nouvelle version, soit emule "0.48a". Donc mon soucis est le suivant :
Depuis l'installation je n' ai pas de réseau "kad", alors que lors du lancement j'ai bien sélèctionné l'option kad et est vérifié son activation dans (préférence/connexion/réseau) tout est correct. J'ai également vérifié si mon pare feu windows laissait libre court à emule ( et oui ), je possède un anti virus (kaspersky internet security 6.0).
Alors quelqu'un à-t-il une réponsa à mon problème ? Merci à tous d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici deux pages qui devraient vous aider à solutionner votre problème :
- Pour une mise en route rapide :
http://www.lecochonsideral.info/Pu [...] emule.html
- Pour les explications théoriques et une étude approfondie, voici une autre page :

http://www.lecochonsideral.info/Pu [...] u-kad.html

Répondre à raynau1

tu as cliquer sur "connecter" dans l'onglet Kad? tout a droite. sinon c'est normal que tu n'ai pas le reseau KAD :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui merci sa a fonctionné avec ces liens j'ai réussi à m'en sortir a bientot !

Répondre à temcle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de réseau kad sur "emule 0.48a"
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens