Arrrgggg CSS -> Help
Forum Programmation : Arrrgggg CSS -> Help
Bonjour,
J'ai tripatouillé le site de mon Club dont l'affichage est géré par un "P....n" de CCS et je n'arrive pas à trouver le paramètre à regler pour avoir un affichage correct
Voici l'url de mon site: http://www.tennisbouliac.com/welcome/index.php
Et si vous regardez la page d'accueil avec IE et que vous réglez l'affichage à 50%, vous allez constater que le cadre principal est immense, mais je n'arrive pas à trouver comment le diminuer
Voici également le CSS qui apparemment contrôle l'affichage:
| Citation :
|
Si une ame charitable pouvait m'aider car je sent que je vais tout casser
Bien à vous,
Jcomprenrien
Déjà un conseil reprend chaque ligne de ta feuille de style, tu utilises des %, des em, des px, tous pour t'embrouiller...
Tu peux bien sûr utiliser les 3, mais par exemple pour le paramètre "width" tu utilise des em, ensuite des %, tu peux pas t'en sortir...
Message édité par M@cduf le 08-11-2009 à 22:35:46
Je suis là! Répondre à M@cduf
Rien dans ton CSS ne dit que ton cadre principal fait une taille gigantesque. Regarde dans ton HTML si ca n'ai pas mis directement ou s'il n'y a pas du CSS interne.
Répondre à DivX_666
C'est normal, tu peux faire le test avec Google et autre.
On parle du pourcentage sur l'affichage du site Internet. Donc, si tu as utilisé un valeur en terme de pourcentage pour la largeur de ton site, exemple :100%, lorsque tu changeras la valeur de l'affichage, il va prendre comme effet, une largeur de 100%.
Ps: Il faut arrêter d'utiliser Internet Explorer 8.
Ps2: Je ne vois pas trop pourquoi les gens s'emmerderaient à mettre l'affichage sur 50%.
Répondre à LordOfKnight
| LordOfKnight a écrit :
|
Ça va pas être facile ! lol
Perso pour moi c'est chrome, pas trouvé plus rapide, ni plus optimiser
Répondre à DivX_666
Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.