Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou cherche les objet sur ebay
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le site de vente aux enchères eBay vient de lancer son « module eBay », qui permet d’exporter sur une page Web un objet en vente sur le site. Il s’agit donc d’un petit widget à installer sur une page, qui permet de suivre une vente et l’enchère Lire la suite
Si eBay est parvenu à se hisser au rang de leader de la vente aux enchères sur Internet, il subsiste toutefois un soucis inhérent au site, mais également à n’importe quel autre site de vente d’objets entre particuliers, c’est la fraude de nombreux vendeur Lire la suite
Le plus célèbre des sites de vente aux enchères sur Internet semble s’être quelque peu reposé sur ses lauriers ces derniers temps, à tel point qu’aujourd’hui, on se rend de moins en moins sur eBay pour vendre, mais plutôt pour acheter, la faute aux boutiq Lire la suite
Wantuno est un site de vente en ligne comme on a pas vraiment l’habitude de voir. Alors que ses concurrents se vantent tous d’un catalogue le plus complet possible, Wantuno ne cherche pas cette voie, et ne vend qu’un seul et unique obje Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou cherche les objet sur ebay
|
|
« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,mes ami(e)s quand on envoie l'argent l'autre dois nous donner l'objet donc je dois gagner un jeu mais je le jeu ou va t-il et ou je dois le chercher ? --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Un jeu? quel jeu?
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Plus d'informations
|
play2 je croyais que on devais le chercher a la poste.Mais j'ai pas besoin d'imprimer il le voit de toute facon. --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |