Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide CSS -Bannière- débutant

Aide CSS -Bannière- débutant

Forum Programmation : Aide CSS -Bannière- débutant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

je travaille en ce moment sur mon "site blog" à l'aide de wordpress..

Mon thème dispose d'une feuille css ainsi que des fichier .php

Ce que je voudrais c'est mettre une bannière en tête du site , mais j'ai un peu de mal

Voici à quoi ressemble le theme d'origine : liens

pour inséré ma bannière j'ai utiliser le code suivant dans le fichier header.php :

Code :
  1. <div id="banniere" style="margin-left:auto; margin-right:auto; text-align:center; background:white url(http://localhost/wordpress/wordpress/wp-content/uploads/2009/11/banif.png) no-repeat center center; width:1280px; height: 312px;">

voilà ce que sa donne :fou: : liens

ce que je voudrais c'est que la bannière ne soit pas caché par la page, y faudrai donc baisser la barre des menu juste en dessous de la bannière...

Si quelqu'un peu m'aider à trouver la solution je lui sera très redevable, j'ai passé toutes la nuit a essayé de trouver une solution... :cry:

merci d'avance....

Edit : je suis débutant dans le css

Message édité par gothika74 le 07-11-2009 à 13:03:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu veux descendre le div ?
Ce que tu devrais essayer c'est de rajouter des padding sur la bannière du genre « padding-bottom: 100px; » ça devrait décaler de 100.

Sinon si ça ne fonctionne toujours pas, donne moi le code ainsi je pourrais mieux te dire ce qu'il en est.
Car le code que tu as donné c'est celui pour la bannière.

Répondre à Shimik_Root
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide CSS -Bannière- débutant
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens