Blog musique Dernière réponse : 7 Novembre 2008 19:32 dans Image et son Jareid 7 Novembre 2008 07:47:10 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de creer un blog ou un site ou l'on peut mettre des musiques d'artistes connus ou moins connus. C'est a dire si on peut faire decouvrir des musiques aux autres ou de tout simplement mettre les musiques qu'ont preferent. Y a t-il un probleme au niveau des droits d'auteurs c'est cela ma vraie question ? Peut-on mettre en ligne des musiques qui sont soumis aux droits d'auteurs pour les faire ecouter ? Merci Autres pages sur : blog musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jareid Lassé par la pub ? Créez un compte SiMax86 7 Novembre 2008 19:32:32 Bonjour, Vous n'avez le droit de mettre en ligne que des médias dont vous avez les droits Ou des médias libres de droit. | Alerter Répondre à SiMax86 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Blog musique> Contenus similaires : Tags : musique ForumComment creer un blog musique ForumBlog musique skyrock ForumCréer un blog musique ForumCreation blog pour musique ForumCréer blog musique ForumOrange blog musique ForumBlog sur la musique ForumRadio blog musique ForumCréer un blog de musique ForumCreer un blog musique Voir plus
Jareid 7 Novembre 2008 07:47:10 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de creer un blog ou un site ou l'on peut mettre des musiques d'artistes connus ou moins connus. C'est a dire si on peut faire decouvrir des musiques aux autres ou de tout simplement mettre les musiques qu'ont preferent. Y a t-il un probleme au niveau des droits d'auteurs c'est cela ma vraie question ? Peut-on mettre en ligne des musiques qui sont soumis aux droits d'auteurs pour les faire ecouter ? Merci Autres pages sur : blog musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jareid
SiMax86 7 Novembre 2008 19:32:32 Bonjour, Vous n'avez le droit de mettre en ligne que des médias dont vous avez les droits Ou des médias libres de droit. | Alerter Répondre à SiMax86