Pourriez vous m'aider sur ma dissertation s'il vous plait?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsQuelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît c'est urgent merci d'avance.
- solutionsRésoluBonjour ,pourriez vous, s'il vous plait, m'obtenir le code de déblocage de mon téléphone : S by sfr 115
- solutionsRésolubonjour pourriez vous s'il vous plaît débloqué ZTE G R250 DALLAS Orange. imei 86023501066489 merci
- ForumAide pour dissertation sur la pratique théatrale s'il vous plaît, urgent :/. Mer
- Forumdissertation en francais - aide moi, s´il vous plaît!
- Forumj'ai besoin d'aide sur une dissertation s'il vous plait
- solutionsRésoluPourriez vous m'aider à débloquer mon sfr 115
- solutionsRésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à débloquer mon mobile NOKIA 2720 FOLD ,
- solutionsRésolubonjour vous pouvez m'aider a debloquer mon tel toshiba TG01 s'ils vous plait merci d'avance
- solutionsRésoluSVP pourriez-vous m'aider à obtenir le code np pour ZTE Cute
- Voir plus
) Donc tu reprends les bouquins que tu connais et tu te demande à chaque fois : s'inspire t'il/elle de faits réels, des choses qui se sont passées à son époque ou est ce que ça semble totalement inventé ? Et pourquoi est-ce que je pense que c'est plutôt telle réponse ?ça devrait te donner les différents arguments.
) Certains auteurs s'inspirent très clairement de faits divers, tandis que d'autres extrapolent à partir de grandes tendances