Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sondage sur les jeux virtuels et le stress

Sondage sur les jeux virtuels et le stress

Forum Discussions Générales : Sondage sur les jeux virtuels et le stress

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis étudiante en psychologie.

Voilà je réalise un sondage sur les jeux virtuels et la gestion du stress en vue de réaliser une performance.

Je recherche des gens qui accepterais d'y participer mais vraiment c'est galère, je vais me faire passer un savon si je reviens bredouille ce qui veut dire avoir un zéro à mon devoir et le redoublement d'office, et vu comme c'est parti c'est ce qui va m'arriver j'en ai bien peur.

C'est un questionnaire anonyme qui ne prends que quelques minutes, avec des questions à choix multiples à cocher.

Je croise les doigts, merci d'avance de votre aide.

Voici le lien:

http://www.esurveyspro.com/Survey. [...] 4eaa23c9e6

Amitié

Ceres

Message cité 1 fois
Message édité par ceres974 le 11-06-2008 à 10:31:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'aurais bien aidé en répondant mais je ne joue pas du tout....

T'inquiètes pas, tu auras des réponses je pense. Il y a quelques joueurs ici. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Allez moi je réponds, je suis en stage ... j'ai le temps du coup <(^^< )

edit: euh je sais pas si ça a bien était validé ... quand je fais finished ça me redirige sur un site genre MegaUpload donc voilà

Message édité par lazy87 le 10-06-2008 à 12:47:45
Répondre à lazy87

Merci c'est vraiment gentil:)!!!

Répondre à ceres974

ca y est je l'ai fait , c'est interessant comme etude , y a plusieur choses auxquelles je n'avais pas penser

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

voilà c'est fais aussi !

bon courage saleme59

Répondre à saleme59

Ouep Bon Courage et bonne chance !

Désolée pour ma part, de ne pouvoir t'aider en répondant à ce questionnaire.
Mais puis-je me permettre une remarque sur un minuscule-microscopique détail (rien du tout, mais si j'étais membre du jury ça me hérisserait donc... "obstacle" est... masculin, c'est donc bien "cet obstacle" et non "cette obstacle" tout au long du questionnaire... Oui, je sais tu es déçue, ta vision du monde toussa ;)

On croise les doigts pour toi !

ps : Quelqu'un ne t'a pas suggéré d'aller voir du côté des sections jeux ?

Répondre à TCM@IDN

merci c'est vrai j'avais pas fait attention, je vais revoir ça et ne t'en fais pas je ne suis pas déçue, merci de votre participation, ça me redonne du courage pour la suite:)!!!

Répondre à ceres974

Merci pour vos messages d'encouragement, promis je baisse pas les bras:)!!!

Répondre à ceres974

J'aurais une question pour ceux qui connaissent bien les jeux en ligne, à la fin d'une partie quand on perd par exemple; c'est écrit quoi " game over" ou autre chose.

Merci d'avance.

Répondre à ceres974

Euh bin non, généralement pour les jeux en ligne y'a pas de fin ... quand tu perds tu peux recommencer. C'est plus un systéme de classement, avec des points et du coup quand tu perds trop t'as pas de points et du coup tu te fais lyncher (>^^)> . Non mais voilà c'est juste avec des points et des niveaux. Y'a jamais de game over, quoi si mais pas comme dans les salles d'arcades où là quand y'a game over tu peux plus rejouer.
Donc voilà j'espére que j'ai réussi à répondre à la question.

Message édité par lazy87 le 11-06-2008 à 10:48:50
Répondre à lazy87

Hum théoriquement, dans les jeux en lignes, il n'y a pas de Game Over, ni de fin, puisqu'à sa mort, on est généralement résucité.

PS: Je suis en train de répondre à ton enquête.
[Edit]: Oups, grillé par lazy87 ! :p

Message édité par Moi123@IDN le 11-06-2008 à 10:49:12
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Non c' est pas écrit "game over". C' est très varié il n' y a pas de mots précis. Par exemple dans bad company y a écrit les défenseur on gagner ou bien les assaillant on gagné et après d' après ce qu' on n' est on en déduit si on a gagné ou perdu. Sinon dans COD4 il y a écrit défaite ou victoire. Chaque jeu est différent, par exemple les jeux de foot il n' y a rien de marqué, on le sait si on a perdu ou gagné.

Message édité par nicola-67 le 11-06-2008 à 10:58:28
Répondre à nicola-67

Mais c'est pas grave ! :p

Citation :

11.Mon jeu est surtout contrôlé par les tips, astuces et cheats des internautes *

Il faut savoir que dans un jeu en ligne, les tips, cheats etc. sont TRÈS mal vus et punissable.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

la plus part du temps on les desactives car ca sert a rien ca gache le jeu

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair et je suis désolé pour les termes mais c'est ce qui m'est venu directement à l'esprit en tant que novice en la matière, comme vous l'avez remarqué je ne m'y connais pas vraiment bien en jeu en ligne je pratique davantage les jeux d'arcade, mais je vais me documenter, déjà j'apprends beaucoup de choses intéressantes grâce à vous, malheureusement vu qu'il ne me reste que peu de temps,je vais garder le contenu du questionnaire tel quel mais au moins j'aurais appris quelque chose:)!!!

Répondre à ceres974

Merci pour ton conseil Moi123@IDn,je vais le suivre:)!!!

Répondre à ceres974

Je suis à 19 réponses, mon prof m'a dit minimum 80 réponses donc il me reste 59 réponses et après je pourrais enfin souffler encore merci pour toutes vos participations:)!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ceres974 le 13-06-2008 à 17:48:38
Répondre à ceres974

Bon weekend à tous:)!!!

Répondre à ceres974

J'en suis à 23 réponses, merci mille fois de votre aide:)!!!!

Message édité par ceres974 le 14-06-2008 à 18:34:22
Répondre à ceres974

25 au total, merci de me redonner de l'espoir avec votre participation:)!!!

Vos messages dans la partie commentaire me vont droit au coeur merci)!!!

Message édité par ceres974 le 16-06-2008 à 18:03:32
Répondre à ceres974

J'en suis à 26 réponses, merci pour ton commentaire vicky, c'est vrai que le temps passe vite d'ici 1 semaine je fais le bilan on verra bien si j'ai pas le compte c'est le redoublement, j'évite d'y penser et je tiens bon encore merci à tous ceux qui m'aident:)!!!

Répondre à ceres974

J'ai mis ton sujet en signature... Ça t'amènera peut être du monde ! ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce que tu pourrais faire c'est aller dans une ou deux salles ed jeux en réseau et je pense que là tu pourras avoir beaucoup de réponse rapidement. Le mieux serait que tu es un support papier et que tu notes les réponses, ça te fera du boulot en plus mais du coup tu pourras aller plus vite.
Voilà bon courage à toi ^^
Byebye

Répondre à lazy87

bon bin j'ai ramené ma fraise aussi sur ton questionnaire, mais en tant que développeur d'un jeu en ligne.
(ça rend les questions plus dures).

------------------------------ Venez jouer sur mon site : http://www.gugusland.com
mes autres sites : http://jeremy1000.free.fr > http://jybforum.free.fr
Répondre à jerbe

j'ai suivi le lien de yama, c'est répondu ^^

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

C'est fait egalement. tu pourrais faire ca :
faire un point de restauration de ta vie sociale ( dire a tes parents, amis, proches que tu les aime, tt ca)
venir ici
tester gratuitement, payer trois mois, puis les 8 suivants, puis faire une restauration systeme.
Faire le point.
une seule experience du jeu en ligne, mais qui regroupe tt les syndromes des nolifes geeks kevins frustrés. :D

Répondre à Mad_of_Music_55

(j'adore ta dernière phrase ...)

Répondre à jerbe

jai repondu j'espere qu'il n'est pas trop tard mais je joue plus en solo que en ligne enfin tu vera bien

Répondre à warandlove

Merci à tous, j'avance bien, j'en suis à 38 réponses c'est extra je pensais même pas atteindre ce chiffre, j'ai eu un délai supplémentaire de deux semaines alors je m'y mets à fond:)!!!

Répondre à ceres974

Oh cool ! Tu as eu un délai supplémentaire. :)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Olala trop long ton test ! ! ! !
J'ai laissé tombé à la 5ième question

Répondre à Charly-be-good

pas grave charly-be-good, merci quand même, me voici à 52 réponses merci beaucoup j'ai encore une petite chance d'éviter le redoublement:)!!!

Répondre à ceres974

C'est important à ce point ?
C'est pour quel diplôme que tu fais ça ?

Répondre à jerbe

ceres974 a écrit :

[...] Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis étudiante en psychologie.

Voilà je réalise un sondage sur les jeux virtuels et la gestion du stress en vue de réaliser une performance. [...]

:sarcastic:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

J'ai répondu...
Mais je trouve qu'il ya trop de question du même type et qu'elle se ressemble trop et de manière générale, c'est trop long :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Question : il t'en faut encore beaucoup des sondés ?

Répondre à jerbe

ceres974 a écrit :

[...] mon prof m'a dit minimum 80 réponses [...]

:sarcastic:

Message édité par OmaR le 05-07-2008 à 00:07:12
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci à tous j'en suis à 63 réponses, franchement je suis déjà super contente plus que 17 et c'est bon:)!!!!!!

Message édité par ceres974 le 10-07-2008 à 17:49:15
Répondre à ceres974
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sondage sur les jeux virtuels et le stress
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens