Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sondage sur les jeux virtuels et le stress

Sondage sur les jeux virtuels et le stress

Forum Discussions Générales : Sondage sur les jeux virtuels et le stress

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis étudiante en psychologie.

Voilà je réalise un sondage sur les jeux virtuels et la gestion du stress en vue de réaliser une performance.

Je recherche des gens qui accepterais d'y participer mais vraiment c'est galère, je vais me faire passer un savon si je reviens bredouille ce qui veut dire avoir un zéro à mon devoir et le redoublement d'office, et vu comme c'est parti c'est ce qui va m'arriver j'en ai bien peur.

C'est un questionnaire anonyme qui ne prends que quelques minutes, avec des questions à choix multiples à cocher.

Je croise les doigts, merci d'avance de votre aide.

Voici le lien:

http://www.esurveyspro.com/Survey. [...] 4eaa23c9e6

Amitié

Ceres

Message cité 1 fois
Message édité par ceres974 le 11-06-2008 à 10:31:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'aurais bien aidé en répondant mais je ne joue pas du tout....

T'inquiètes pas, tu auras des réponses je pense. Il y a quelques joueurs ici. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Allez moi je réponds, je suis en stage ... j'ai le temps du coup <(^^< )

edit: euh je sais pas si ça a bien était validé ... quand je fais finished ça me redirige sur un site genre MegaUpload donc voilà

Message édité par lazy87 le 10-06-2008 à 12:47:45
Répondre à lazy87

Merci c'est vraiment gentil:)!!!

Répondre à ceres974

ca y est je l'ai fait , c'est interessant comme etude , y a plusieur choses auxquelles je n'avais pas penser