Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire une page administration simple / Base de données

Faire une page administration simple / Base de données

Forum Programmation : Faire une page administration simple / Base de données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je m'occupe d'un site internet où figurent des tarifs de prestations.
Je souhaiterais que le responsable de l'entreprise puisse mettre à jour lui même les tarifs via une page administrateur simple où apparaitraient tous les produits et où il modifierait simplement chaque prix.
Les anciens prix apparaitraient dans des cases, en face de chaque libellé, et après modification du chiffre et validation, ils seraient enregistrés dans une base de données (MySQL) dont je pourrais incorporer les données dans le site qui serait ainsi automatiquement mis à jour.
Faut-il que je fasse un genre de formulaire ? Comment puis-je faire apparaitre les chiffres, enregistrés dans la base de données, dans le case de la zone administrateur ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Stéphane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il faut que tu fasse un formulaire.
Et des requètes SQL pour récupérer les prix et générer ton formulaire proprement, ainsi que pour enregistrer.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire une page administration simple / Base de données
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens