Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son ne bascule pas vers les casques...

Le son ne bascule pas vers les casques...

Forum Appareils multimedia : Le son ne bascule pas vers les casques...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Tout est à peu près dans le titre, c'est simple, lorsque je branche la prise jack des casques, le son reste sur les enceintes de bureau et ne bascule pas sur les casques automatiquement. Il faut qu'à chaque fois je ferme le logiciel de musique, brancher les casques, et redémarrer le logiciel pour pouvoir écouter sur les casques.

Que faire ? Auriez-vous une idée ?

P.S. Je suis sous Vista fraichement réinstallé, alors qu'avant cela fonctionnait niquel. Tous mes drivers sont à jour.

Merci..... :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:(, personne aurait une idée ?

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son ne bascule pas vers les casques...
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens